Première proposition

Publié le par Sigrid

Concrètement,  voici ce que l'on peut avoir à Mouzon :

Restaurant "Cheval Blanc" 
(près du passage à niveau du faubourg).
Ce sont de nouveaux proprios qui proposent derrière leur resto, la location d'une salle avec sono + buffet.
J'ai eu l'occasion d'y fêter un anniversaire, c'est très bien.

Salle pouvant contenir jusqu'à 75 personnes (dépend du placement des tables si +)
Tarifs location : 150 € la salle seule
                             150 € le DJ sinon 100 € la sono seule avec tous les CD (+ lumières ...)
Tarifs repas : varient de 12 €/tête le buffet simple jusqu'à 20 € le buffet chaud & froid en passant par 17 €.
Tout est compris, c'est à dire jusqu'au café (et oui, n'oublions pas les détails :-)) ainsi que le nettoyage.
On peut apporter le champagne. ( pas de frais de "bouchons").
Dispo : leur reste le 31/05 ou 07 juin ! même pas fait exprès :-) (avant et après, c'est pris, c'est la période des communions ... il faudra se décider rapidement !)

On peut règler le soir même.              Idée : faire payer une "entrée" aux invités ...

hypothèses = pour juste la salle et la sono, en admettant que nous soyons 60 = 4, 20 € / entrée
                          salle + sono + buffet de base = 16,20 € / entrée
18,25 € si 40 personnes, 15,35 € si 75 personnes et ainsi de suite .....................

QUI DIT MIEUX ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
+ Aurélie D. et son conjoint.
Répondre
S
+ Julie et son mari+ Séverine B et son mari.YES !
Répondre
S
Michaël devrait être là aussi !
Répondre
S
A rajouter : Hervé et son épouse donc 6 personnes maintenant.Allez, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!Pas encore confirmé mais je pense que l'on pourra aussi compter sur la présence de 16 autres invités encore (au minimum) ...Je continue à mener mon enquête. J'essaie d'aller à Mouzon ce WE.
Répondre
S
J'avais quand même tenté le coup auprès de "copains d'avant" pour obtenir de quoi sponsoriser la soirée mais fallait pas rêver ... je viens de recevoir la réponse : ils seront ravis de faire un reportage sur leur site mais ne font pas de partenariat ou sponsoring !Naïve Sigrid ? nooooooooon : qui ne tente rien, ... ma devise ! :-))
Répondre