J- 48

Publié le par Sigrid

Il reste plus d'une vingtaine d'anciens élèves (dont je suis sûre qu'ils ont bien reçu l'invit) qui ne m'ont toujours pas contactée ...

Evidemment sans réponse de leur part, je vais laisser tomber mais si j'ai le temps, je pense essayer de passer directement quelques coups de fil d'ici la fin du mois quand même ...


Donc voilà où nous en sommes à J-48 :
8 élèves ont confirmé ( = 15 invités)
17 élèves potentiellement présents ... (sûre de l'adresse mais pas de confirmation encore)
18 autres ... ???

Un peu léger tout çà, non ?

Je ne désespère pas et invite Ludivine, Isabelle, Angélique, Fabio, Julie, Nadia, Séverine, Aline, Fabrice, Arnaud, Vincent, Frédéric, Delphine, Jérôme, Sébastien, etc, à confirmer avant la fin du mois !
En précisant si vous serez accompagnés ou non.

Je serai absente au mois de Mai.

MERCIIIIIIIIIII !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
10 élèves ont confirmé à ce jour, merci.
Répondre